Echallens II en phase de reconstruction, Ilija Borenovic aux pronostiques

Echallens II est en pleine phase de reconstruction. Avec une moyenne d'âge de 21 ans l'équipe challensoise est une des plus jeune, sinon la plus jeune du championnat de 2ème ligue vaudoise, avec le Stade Payerne et La Sallaz. Echallens qui a obtenu 3 points lors des 4 derniers matches.

Avant de nous en dire plus sur son équipe, Ilija Borenovic a accepté de se prêter au jeu des pronostiques du week-end :

Groupe 2

FC Renens - FC Echallens 2
FC Champvent - FC Granges Marnand 1
FC Grandson-Tuileries - FC Concordia X
FC Bosna Yverdon - FC Prilly Sports 2
FC Bavois II - FC La Sallaz 1
FC Venoge - Stade Payerne 2

Ilija, vous avez succédé à Ayala Fanesi, à la tête d'Echallens II, une succession difficile ?
"Oui, parce que de l'effectif de l'an passé, il ne reste que trois joueurs, vous imaginez don le chantier que cela représente. Le plus ancien des joueurs de l'équipe est de 1988 et n'a don que 23 ans. La moyenne d'âge de l'équipe est de 21 ans, mais je suis confiant. Avant de prendre la seconde garniture, j'étais entraîneur des Inters A, on se connait bien avec les joueurs et je suis confiant pour la suite".

Mise à part à Echallens en 2ème ligue et Inters A, où avez-vous travailler ?
"J'ai aussi été l'entraîneur de Slavia Lausanne en 3ème ligue".

Cette expérience en 2ème ligue est-elle enrichissante ?
"Oui, car lorsque vous avez des problèmes d'effectif comme je connais, vous devez modeler un onze de base susceptible de rivaliser avec nos adversaires. Ce qui est compliqué, c'est de ne pas pouvoir aligner deux onze de base de suite. Je travaille avec passion et pascience et comme ça , ça va marcher, je suis confiant".